MON (TRES LONG) DEMENAGEMENT || Léna Situations

13 juil. 2020
2 411 969 Vues

L'histoire du déménagement le plus long de France.
& quand je me maquille ⇩
‣ fond de teint Sephora Collection || bit.ly/2UIva1o 16,99€
‣ bronzer hoola Benefit || bit.ly/3dFKT9V 37€
‣ blush Benefit || bit.ly/2JmpkNZ 19,90€
‣ poudre fixante Laura Mercier || bit.ly/33TW8Hj 42€
‣ mascara Benefit || bit.ly/37CnAtR ( bae de ouf ♥♥♥♥)
‣ crayon à lèvres sephora || bit.ly/2xvcSbS 9,99€
‣ les pinceaux Mario x Sephora || bit.ly/3dENUGK 49,99€ le lot
& ma routine soin visage ⇩
‣ patch anti-cernes Pixi || bit.ly/3fOlUlZ 23€ les 30 paires!
‣ crème hydratante Pixi || bit.ly/2UutFFf 24€
‣ vaporisateur de vapeur pour ouvrir les pores || bit.ly/2UqK39D 24€
& pour mes cheveux ⇩
‣ Steampod pour lisser|| bit.ly/2JjNJUi 300€
‣ Ce boucleur pour boucler || bit.ly/2UrzzXn 17€
✰ SUIVEZ MOI ✰
instagram ‣ instagram.com/lenamahfouf/ @lenamahfouf 1,7M ♥
twitter ‣ twitter.com/lenasituations
tiktok ‣ vm.tiktok.com/Cf7evy/ @lenasituations
▹ MONTAGE & EQUIPEMENT
‣ Final Cut Pro X sur iMac
‣ Grosse caméra: Canon 6D ||| bit.ly/2QoHPFM ( utilisée pour cette vidéo)
‣ Caméra de vlog: Canon G7X Mark III bit.ly/2sR5wgN
‣ Mon ordinateur portable : bit.ly/39Jpdro
‣ Mon ordinateur de bureau : bit.ly/39DdACp
‣ Mes lumières: bit.ly/2Qq1tBf ( utilisées pour cette vidéo)
✰ F A Q ✰
quel est ton nom? Léna Mahfouf
ton instagram? @lenamahfouf
ton twitter? @lenasituations
tu as quel age? 22 ans ( 19 novembre 1997, vive les scorpions )
tu mesures combien? 1m65
tu habites seule ? je viens de trouver mon nouvel appartement
Copyright: ( volez pas mes vidéos svppppp )
▹ VIDÉO ÉCRITE ET DIRIGÉE PAR LENA MAHFOUF
▹ PRODUCTION:
Filmer: Léna Mahfouf
Montage: Léna Mahfouf
Commente " Léna de La Fontaine " si tu as lu la barre d'info en entier! :p
-------------------------------
FTC ‣ Cette vidéo n'est pas sponsorisée!

Commentaires
  • J’ai regardé l’épisode 2 avant le 1 ...

    Sara GarridoSara GarridoIl y a 5 jours
  • Léna de la fontaine

    MatgameuseMatgameuseIl y a 8 jours
  • Mais vraiment je ne fais que regarder tes vidéos en ce moment, quel bonheur. On vit le truc avec toi, c'est magique

    Nelaya LayaNelaya LayaIl y a 19 jours
  • #Monaco #LénaMahfouf

    Gabriel MartinsGabriel MartinsIl y a 20 jours
  • Lena pourquoi les video qui suive se des vidéo peppa pig 😁 Mais aussi non tu est la meilleur ❤️😍

    Clémence MAILLOTClémence MAILLOTIl y a 21 jour
  • Quand ton père tient la caméra il a l'air très professionnel. Hhhh

    LOUNALOUNAIl y a 24 jours
  • J’AI EU ENFIN TON LIVRE 💛+=+💛

    Sevim kulahSevim kulahIl y a 25 jours
  • Lena t trop belle

    TyraTyraIl y a 28 jours
  • Lena de la fontaine

    Carole DaussyCarole DaussyIl y a mois
  • Lena de la fontaine🤣

    Romane OmerinRomane OmerinIl y a mois
  • Léna est le sosie de Monica (friends) elle peux pas dormir si son parquet est pas si métrique 😂❤️

    Thaïs LecoqThaïs LecoqIl y a mois
  • 19:22 j’adore se moment la part contre 😂

    Sevim kulahSevim kulahIl y a mois
  • 1,7M BRAVOOO❤️

    Sevim kulahSevim kulahIl y a mois
  • Les souvenirs de l’hôtel Mahfouf 2019 ma fait mal au coeur

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • 22:20 #Lénasituations dsl j’étais obliger ..

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • « Sinon elle vient faire sa vaisselle ici » elle m’a achever 😂

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • Mon rêve de rencontrer toi et ton père ☺️

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • « Je croit que t’es un peu trop sur les miniature pour un mec qui vient à 17h » 😂😂😭

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • Léna la Fontaine

    SOUKA KiluaSOUKA KiluaIl y a mois
  • « SUBLIME » j’adore comment tu le dit

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • Papa situations je l’adore wesh

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • #nostalgie

    Gabriel MartinsGabriel MartinsIl y a mois
  • Je l’adore papa situations🤣❤️

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • chui la personne qui fait dans l ordre

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a mois
  • Léna de la fontaine 🥳

    Myriam LUCIENMyriam LUCIENIl y a mois
  • Wow mais d'où vient cette combinaison beige ?

    RachelRachelIl y a 2 mois
  • Je rigole depuis 20 min la 😭

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a 2 mois
  • « Sublime » j’adore comment ta dit

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a 2 mois
  • est-ce que j'ai regardé 28 min de vidéo alors que j'ai 3 examens à réviser? Oui, au moins maintenant je m'en vais réviser avec le sourire

    Anouche02Anouche02Il y a 2 mois
  • Lena de la Fontaine 🤣

    Honawa _Honawa _Il y a 2 mois
  • - Dora elle te dit de l'autre côté. - non je vais par la . 😂😂😂

    Mimi OnnyMimi OnnyIl y a 2 mois
  • Ton papa est trop mimi💕 Gros bisous pour lui😘

    linalelinaleIl y a 2 mois
  • IL NOUS FAUT UNE PLAYLIST uesh , parce que tes choix de chanson ! wuaw quoi

    noelie pascalnoelie pascalIl y a 2 mois
  • Léna de La Fontaine ^^. Je te découvre et je dévore tes vidéos. Les montages sont incroyables, la musique est magnifique. Tout est juste trop bien agencé, pensé, tourné, mis en place. Je n'ose même pas imaginer le travail de fou derrière ce magnifique rendu. Bon courage et bonne continuation :)

    Kadi Nelly SangaréKadi Nelly SangaréIl y a 2 mois
  • Tu met Seb à la miniature alors que on le voit que 2 min jpp😭😂💛

    Ummahan & SevimUmmahan & SevimIl y a 2 mois
  • 23:30 PIVOT ! PIVOT!!!!

    venus velazquezvenus velazquezIl y a 2 mois
  • papa situations je l'adore et Léna je l'adore aussi

    Sevim kulahSevim kulahIl y a 2 mois
  • Les vlogs de Léna je pourrais les regarder 10000000000 de fois

    Lafay AdèleLafay AdèleIl y a 2 mois
  • Léna de la Fontaine tkt t'écrit pas la description pour rien mdrrr

    Lucie LaplaceLucie LaplaceIl y a 2 mois
  • Lena La Fontaine

    Franck FHJFranck FHJIl y a 2 mois
  • j'adore le moment ou elle passe l'écran sur un cheval !! 😂

    Charlotte DuboisCharlotte DuboisIl y a 2 mois
  • Y’a tout le monde qui me dit que je suis une drama Quue

    Safa Mar-rhaneSafa Mar-rhaneIl y a 3 mois
  • Meuf, comment je comprends pour le parquet #girlpoweràlareum

    MsMyLouzMsMyLouzIl y a 3 mois
  • yen a qui crève de fin et elle pleure parce que son mur est pas droit xd

    théotime lavallardthéotime lavallardIl y a 3 mois
    • @O E hihi hihi

      théotime lavallardthéotime lavallardIl y a 2 mois
    • Est-ce que y en a qui crève de début ?

      O EO EIl y a 2 mois
  • Au moment ou tu as sorti les vidéos de ton déménagement, j'avais la flemme de les regarder du coup, je n'ai plus regardé tes vidéos à partir de celle ci, j'avais tellement pas le moral que j'ai même pas regardé les vlogs d'aout. Alors je rattrape tout ça maintenant mais surtout ça me rappelle à quelle point tes vidéos sont géniales, tout l'amour et la positivité que tu nous transmets à travers l'écran. Et on a vraiment l'impression de vivre tout ça avec toi. Merci Léna, pour tout ça ❤️

    jessica bjessica bIl y a 3 mois
  • C’est moi ou à 20:35 Léna a une paire de docs?

    Schuly RunSchuly RunIl y a 4 mois
  • J'aurai fait pareil pour le parquet!!!! (J'ai du parquet chevron dans l'appartement que je suis en train d'acheter 😜)

    Cindy SantacanaCindy SantacanaIl y a 4 mois
  • Sinon où est-ce que tu as trouvé tes cartons Léna ?

    Myriam HmdMyriam HmdIl y a 4 mois
  • Léna de la fontaine

    MaëvaMaëvaIl y a 4 mois
  • Je la connais pas. Je regarde jamais ses vidéos. je suis venu voir comment sa vidéo ressemble à celle de maroua disant que celle ci a copié collé cette lena peuff n'importe franchement que des gamineries. au pire Lena aussi copie des autres youtubeuses j'en connais qui font du même style... mais bn les jaloux!!!

    Sa YaSa YaIl y a 4 mois
  • Alala lena de la fontaine ❤️

    Lindsay pndLindsay pndIl y a 4 mois
  • La séquence nostalgie elle est ouf g presque pleurer c trop de souvenir de belle vidéos

    Mina BoudjemaaMina BoudjemaaIl y a 4 mois
  • Tes la meilleure bisous❤❤❤❤❤

    Samira BoutghatineSamira BoutghatineIl y a 4 mois
  • Lol Emerveille Narcisique Adorable

    Samira BoutghatineSamira BoutghatineIl y a 4 mois
  • Sincèrement ça n’a rien avoir avec les autres vlog de FRworlduse je sais pas y a un truc tellement naturel et décontracte dans tes vidéo j’ai l’impression d’y être d’avoir vécu la même situation ton vlog super continu d’être tout en simplicité !

    Mila QMila QIl y a 4 mois
  • moi : ah ouais elle pleure pour un parquet ? also moi : pleure pour une étagère pas droite ptdr perfectionniste et en plus hypersensible tu connais

    ManonManonIl y a 4 mois
  • J'ai connu lena il ya peu depuis je suis entrain de revoir toutes ses vidéos tellement c'est trop plaisant 🥺❤❤❤❤❤

    Sokhna NdoyeSokhna NdoyeIl y a 4 mois
  • C totalement sa 😂 je regarde ds le désordre et je met le lait avant les céréales... 😂

    Alexia PAlexia PIl y a 4 mois
  • C'est mignon de voir que tu es aussi proche de ton père

    Nini972Nini972Il y a 4 mois
  • J'ai commencé la vidéo c'est la 1ere que je vois et je me suis sentie agressé des le début wesh "toi ça ce voit que tu mets le lait avant les céréales" OUAI ET ALORS OUAI ?! 😂😂😂 je me suis faite gronder mdr

    sarah monteilsarah monteilIl y a 4 mois
  • 12:00 lena 🥺

    jean le françaisjean le françaisIl y a 4 mois
  • mooo j avais envie de te faire un câlinou drama queen

    Celeste MegeCeleste MegeIl y a 5 mois
  • oh nann trop chiant le mascara en 2 !!

    Celeste MegeCeleste MegeIl y a 5 mois
  • Lena de La Fontaine

    Antoine MichonAntoine MichonIl y a 5 mois
  • “ mais t’es con “ “ouai” MDR

    Bianca MuntadasBianca MuntadasIl y a 5 mois
  • Olalalaaa quand elle pleure elle est trop cuite

    Bianca MuntadasBianca MuntadasIl y a 5 mois
  • Coucou est ce tu pourrais allez voir ma chaine ytb ?☺️

    Melle TutoMelle TutoIl y a 5 mois
  • frworld.info/net/vid-o/vI9orLN41ZGzxZo

    8Raquel Perucci Silva8Raquel Perucci SilvaIl y a 5 mois
    • Arrête de faire la pub

      Juste moiJuste moiIl y a 5 mois
  • La musique à la fin c’est Wedding Balls de Paper Twins

    Mvlvk ShrMvlvk ShrIl y a 5 mois
  • 20:22 élu meilleur passage de cette vidéo

    HelucideHelucideIl y a 5 mois
  • Seb fume 🚭🚭🚭

    Sandra AbidiSandra AbidiIl y a 5 mois
  • C chelou d'entendre lena appeler seb Sébastien

    Sandra AbidiSandra AbidiIl y a 5 mois
  • Si nostalgique la fin, oups la ptite larme ❤️

    Annah MarmottantAnnah MarmottantIl y a 5 mois
  • Quelqu’un saurait où trouver le short que Léna porte au gros déménagement please 🥺

    Ambre FecheAmbre FecheIl y a 5 mois
  • Bonsoir quelqu'un pourrait me donner lartiste de cet excellent morceau que lena utilisé pour ses moments nostalgie ? À 25:30 je crois... Merci bcp bcp

    Camille crazykCamille crazykIl y a 5 mois
  • 25:50 un trop pleins d’émotions j’adore 🥺😍

    Shana WanderlustShana WanderlustIl y a 5 mois
  • Heu j'ai reregardé la vidéo c'est pas maintenant que je regarde la vidéo

    Aya BenkaddourAya BenkaddourIl y a 5 mois
  • Une princesse ne pleurent pas !! ❤️❤️💞

    Aya BenkaddourAya BenkaddourIl y a 5 mois
  • j'ai le même tee-shirt que solène mais plus long en oversize

    Elora BougouinElora BougouinIl y a 5 mois
  • Je t 'aime

    Louise NivetLouise NivetIl y a 5 mois
  • Bravo ! Pour tout ton talent de montage, ta créativité, le sourire que tu me donnes à moi la bébé youtubeuse de 40 ans qui découvre à quel point c'est difficile tout ça et à quel point tu mérites ton succès !

    Simple Et paillettesSimple Et paillettesIl y a 5 mois
  • Léna de la fontaine

    Simplement maevaSimplement maevaIl y a 5 mois
  • Je me suis reconnue dans ta tristesse je fais exactement la même chose 😂

    Claire BClaire BIl y a 5 mois
  • Ils méritent même pas d'être sur la vidéo 🤦🏽‍♀️

    cam bencam benIl y a 5 mois
  • Franchement tt t autres potes peuvent allé se rhabiller quand c pr des vidéos c les premiers mais quand c pr aidé ya que SOLÈNE dsl mais ya pas plus réel que Solène ♥️

    cam bencam benIl y a 5 mois
  • Léna de la fontaine

    janne annajanne annaIl y a 5 mois
  • On dirait une série Netflix

    Chloe ArjonaChloe ArjonaIl y a 5 mois
  • une page qui se tourne pour la mahfouf (on t’aime)❤️

    MargauxMargauxIl y a 5 mois
  • Léna de la fontaine

    Bibidi babidibouBibidi babidibouIl y a 5 mois
  • 25:16 on peut parler de la façon que Seb plie les vêtements?😭

    Maria UMaria UIl y a 5 mois
  • Léna de la Fontaine

    Art LightArt LightIl y a 5 mois
  • J’ai eu envie de liker 1000 fois

    Cora SIMCora SIMIl y a 5 mois
  • Il faut pas demander l'autorisation avant de faire des modifs de l'appart quand tu loues? Genre on te casse les couilles pour 3 trous dès fois et là tu refais le parquet et tout le reste OMG !

    ArnikabilZArnikabilZIl y a 5 mois
  • Incroyable comment ton papa est à l'aise avec la caméra.

    Virginie Vàn pVirginie Vàn pIl y a 5 mois
  • Solène:"pourquoi ton sac il a un sac ?" Léna:" PaRcE qUe C'eSt UnE bAd BiTcH" 😭😎❤️

    Lily De GaulleLily De GaulleIl y a 5 mois
  • J’ai pleuré à la fin weshh😶😶😶

    Kelsey EmaniKelsey EmaniIl y a 5 mois
  • "Léna de la fontaine" Ceux qui savent pourquoi j'ai écrit ce commentaire... Bah je pense que vous avez fait comme moi alors '-'

    Mei메이Mei메이Il y a 5 mois
  • j'avais tellement envie de hurler "pivot" pendant que tu descendais le lave vessel 😭

    vanden-bossche loïsvanden-bossche loïsIl y a 5 mois
  • Jvoit bien la maman de Léna venir tous les jours pour faire sa vaisselle

    Claraa *Claraa *Il y a 5 mois
  • Lena de la Fontaine

    Cacilie PierrepontCacilie PierrepontIl y a 5 mois
FRworld